Des partenaires satisfaits

Google Belgique

Atelier de codage

Le Google Digital Studio est déjà un lieu incontournable pour les adultes pour en savoir plus sur le marketing numérique, la sécurité en ligne,.... Mais chaque semaine, les "kets" bruxellois prennent le relais! Ensuite, nous organisons l'Atelier de codage, où nous enseignons aux enfants de 7 à 13 ans à programmer grâce à Scratch et au curriculum de Google CS First.

En raison de son grand succès, il s'est développé dans d'autres villes.
Le site web
Précédent
Suivant

CIRB.brussels
CIBG.brussels

Contenu & ateliers - FTTS

FTTS (Fiber To The School) est un projet du CIRB dont l'objectif était de fournir l'ensemble des 177 écoles secondaires de la Région de Bruxelles-Capitale avec l'internet à haut débit !

Pour célébrer le succès de leur mission, ils ont organisé un événement dans l'une des écoles. A la demande de VO Citizen, j'étais responsable du contenu et de la présentation d'un webstream en direct sur la cyber-sécurité pour les éléves.
Cliquez ici pour plus d'informations

Bibliotheques Sans Frontières
Bibliotheques Sans Frontières

Cyberhéros - Trainer NL

'Cyberhéros' est un kit pédagogique pour les enseignants du primaire et du secondaire qui enseigne aux enfants comment se comporter en ligne. en coopération avec les écoles en Belgique, nous visiterons et donnerons une démonstration aux laïcs (et aux élèves).
Cliquez ici pour plus d'informations

CodeNPlay

Ateliers - Trainer NL/FR/EN

CodeNPlay veut préparer les enfants entre 8 et 12 ans à l'avenir en leur apprenant à programmer de manière ludique. Nous sommes heureux d'aider Code N Play en les accompagnant lors des ateliers de codage et de robotique.
Cliquez ici pour plus d'informations

Gemeente Oudergem
Commune d'Auderghem

Ateliers pour les aînés

La municipalité d'Oudergem est une municipalité qui vit pour ses habitants. La municipalité organise régulièrement des ateliers sur l'informatique à l'intention de ses aînés. J'avais récemment eu l'occasion d'offrir un cours sur l'utilisation de Tax-on-web.
Cliquez ici pour l'affiche